Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PlaymoFacil, l'Apprentissage par le Jeu !
Derniers commentaires
22 mars 2014

COMMENT PASSER COMMANDE ?

1 / Choisissez la ou les fiches qui vous intéressent.

2 / Choisissez le ou les personnages (et animal selon le cas) qui vous intéressent. Suivant la fiche sélectionnée, je vous présenterai les différents modèles de l'accessoire disponibles pour choix également.

3 / Contactez moi par le biais « Contactez l’auteur » (en haut sur votre droite) ou via les « commentaires » (en dessous de chaque message)

4 / Réglez votre commande par chèque ou via Paypal (mais sans frais)

5 / Recevez par mail la ou les fiches sélectionnées sitôt paiement réceptionné

6/ Recevez par voie postale votre package, envoi sitôt paiement réceptionné

Je précise à nouveau que le prix affiché s'entend frais d'envoi inclus et qu'il n'est valable que pour 1 fiche.

Je reste ouverte à toute proposition, tout demande particulière fera l'objet d'une étude.

N’hésitez pas par la suite à laisser un message sur mon blog, cela rassure souvent les nouveaux acheteurs et cela fait toujours plaisir au bloggeur !

Bonne visite chez PlaymoFacil et au plaisir de vous satisfaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 577
Pages
Publicité